Conception et Réalisation :

 

Ce présent site a été conçu par la société Akyos - 8 Rue Jeanne Barret - 21000 DIJON - Tél. : +33 (0) 380102357 - info@akyos.com - www.akyos.com

 

Hébergement :

 

Le site www.fredonbourgogne.fr est hébergé par OVH - SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011 – Code APE 721Z - N° TVA : FR22-424-761-419-00011 - Siège social : 140 Quai du Sartel - 59100 Roubaix - France.

 

Décharge de responsabilité :

 

Le site www.fredonbourgogne.fr est la propriété de "Fredon Bourgogne".

 

Les renseignements et présentations contenus dans les pages de ce site sont fournis à titre purement indicatif et restent susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis par "Fredon Bourgogne" qui ne peut garantir et décline par ailleurs toute responsabilité quant à l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations, mises à disposition sur ce site. En conséquence, l'utilisateur reconnait utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. "Fredon Bourgogne" n'est tenu que d'une simple obligation de moyens concernant les informations qu'il met à disposition des personnes qui accèdent à son site web www.fredonbourgogne.fr. Alors même que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site web, "Fredon Bourgogne" ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations. Notamment, l'usage de liens hypertextes peut conduire votre consultation de notre site vers d'autres serveurs pour prendre connaissance de l'information recherchée, serveurs sur lesquels "Fredon Bourgogne" n'a aucun contrôle.

 

Le site web www.fredonbourgogne.fr est normalement accessible 24h/24h et 7 jours/7. En cas de force majeure, de difficultés informatiques, de difficultés liées à la structure des réseaux de télécommunications ou difficultés techniques, pour des raisons de maintenance, sans que cette liste ne soit exhaustive, l'accès a toute ou partie du site pourra être suspendue ou supprimée sur simple décision de "Fredon Bourgogne".

 

Si vous souhaitez rentrer en contact avec la société à propos du site Internet, vous pouvez écrire un e-mail à secretariat@fredon-bourgogne.com ou encore nous joindre par courrier. Pour des raisons de maintenance, et/ou pour toute autre décision de "Fredon Bourgogne" , l'accès au site Internet pourra être interrompu. Le site Internet est susceptible de modification et d'évolutions sans notification d'aucune sorte.

Plan du site    Mentions légales